À l’ère d’Internet, les applications de rencontre sont très utiles pour trouver l’amour. Les résultats peuvent toutefois être mitigés, car ce que, ou plutôt, qui vous obtenez de ces applications peut ne pas correspondre à l’effort que vous y mettez. Parfois, cet effort comprend aussi une bonne somme d’argent. Je pense qu’il vaut la peine de prendre le temps de comprendre certains principes d’utilisation de ces services avant d’essayer de trouver votre prochain ami, compagnon de lit ou partenaire de vie.
Les filtres
Découvrir ce que vous voulez de votre interlocuteur peut être amusant. Les filtres seront votre moyen d’y parvenir. La plupart d’entre eux seront les mêmes pour toutes les applications, comme :
- la sexualité ;
- l’âge ;
- les habitudes en matière de drogues et d’alcool ;
- la distance ;
- la politique ;
- et la religion.
Le problème est que certaines applications peuvent vous faire payer pour les utiliser d’une certaine manière.
Si vous êtes sur le marché général des rencontres, il est facile de sauter entre les applications et de tirer parti d’un plus grand contrôle sur votre expérience. Cependant, si vous êtes sur les applications » restreintes », ce sera d’autant plus difficile et vous pourriez finir par devoir faire des compromis ou recourir aux options prévues pour le grand public.
En définitive, vous êtes la dernière ligne de défense. Vous allez vous retrouver face à face avec ces cartes. Prenez un peu de temps et assurez-vous que vous aimez les personnes qui y figurent.
Et si cela vous intéresse, la nouvelle adresse du site de rencontre netechangisme est la suivante : https://www.geeklifeblog.com/pourquoi-wyylde-est-la-nouvelle-adresse-netechangisme/.
Soyez pleinement investi
J’ai mentionné que j’avais l’habitude de dépenser beaucoup d’argent pour une adhésion sur les sites et les applications de rencontres. Selon ce que l’on obtient avec cette adhésion, je vous recommanderais la même chose, même aux prix actuels de la plupart de ces services. Je ne travaillerais pas pour économiser de l’argent pour eux comme un objectif, mais cet effort minimal en vaut bien la peine.
Ne payez pas pour une adhésion pour voir qui vous aime. Vous les croiserez de toute façon dans votre pile de recommandations, alors suivez votre instinct (ou votre cœur, peu importe). En revanche, optez pour les augmentations de visibilité afin d’avoir plus de chances d’être vu aux bons moments. Faites-le également pour les filtres de correspondance supplémentaires, plus de fonctionnalités dans le chat et l’accès à des paramètres de profil plus fins.
Ne vous précipitez pas sur l’application
Aussi cynique que je puisse être à propos de ces applications, elles offrent aussi un environnement assez fermé et limité pour communiquer avec des inconnus avec lesquels vous pourriez ou non vouloir devenir intime. C’est pourquoi j’hésite à recommander l’intégration de votre présence sur les médias sociaux ou l’ajout de vos pseudos dans votre biographie. Je recommanderai une application de messagerie similaire comme plateforme parallèle, relativement anonyme, si vous souhaitez partager des photos personnelles ou les inclure dans vos groupes d’amis existants. À part cela, gardez peut-être votre numéro de téléphone ou votre contact Facebook pour après le premier rendez-vous, idéalement. Bien sûr, en fonction de votre foi personnelle et de la confiance que vous avez construite dans votre partenaire, vos exigences peuvent varier.